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CONDITIONS DE BANQUE 2024
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applicables en 2024.
Politique Qualité
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- Agilité : Promouvoir l’innovation et la transformation digitale.
- Conformité : Respecter rigoureusement toutes les normes et réglementations en vigueur.
- Satisfaction Client : Encourager une amélioration continue pour optimiser la satisfaction de nos clients.
- Ouverture : Favoriser l’implication et l’écoute de tous les collaborateurs.
Pour renforcer notre image de professionnalisme et de rigueur, en accord avec notre plan stratégique, la BICICI adopte une Politique Qualité centrée sur trois axes principaux : Placer la satisfaction des clients au coeur de notre stratégie : Intégrer les attentes des clients dans toutes nos opérations et décisions, en respectant les principes éthiques les plus élevés. Optimiser les processus pour améliorer le développement et l’efficacité opérationnelle : Développer des initiatives visant à maîtriser et améliorer continuellement nos processus opérationnels. Valoriser et développer nos collaborateurs : Investir dans la formation et le développement des compétences, tout en encourageant la diversité et en reconnaissant les talents au sein de notre organisation.
La Direction Générale, consciente de son rôle crucial, s’engage à fournir les ressources humaines et matérielles nécessaires pour garantir le bon fonctionnement, l’amélioration continue et la pérennité de notre Système de Management de la Qualité (SMQ). Elle invite l’ensemble des collaborateurs à s’engager activement à la réalisation des objectifs de qualité définis, gage de notre performance et de la satisfaction de nos clients.
Directeur Général